Metta en nouvelles!

  • Weekend Mondial du Bien-être / World Wellness Weekend (WWW)

    Connaissez-vous cet événement qui sensibilise des millions de personnes autour du globe avec des milliers d’activités bien-être fun, gratuites et riches de sens? YogaTribes est ambassadeur cette année et de nombreux cours de yoga sont disponibles GRATUITEMENT!
  • Le yoga s'adapte au corps... pas l'inverse

    Tout le monde peut faire du yoga! Que nous explorions la pratique à 20, 30 ou 70 ans, le yoga peut nous apporter des bienfaits et même, les mêmes bienfaits! De même, que nous le découvrions à 100, 200 ou 300 livres aussi!

    La pratique du yoga se modifie et s’adapte aux possibilités, capacités, exigences et limites de chacun... et le yoga, ce n'est pas que l'ensemble d'asanas. 

  • Yoga musical au Festi Jazz!

    Chez Metta, la communauté est importante. Nous aimons nous impliquer dans notre collectivité et notre prochaine implication se fera tout en musique: Festi Jazz international de Rimouski!
  • Marie-Christine : de préposée à l'accueil à nouvelle propriétaire!

    Et voilà, c'est fait! Après un peu plus de 7 ans à l'accueil, 3 ans à enseigner, j’ai fait le "move" pour l'automne 2021 : je suis devenue propriétaire du studio de yoga Metta! Je marque le coup en ajoutant un nouvel outil de communication : le blogue!