Enseigner... sans parler.

Enseigner... sans parler.

Bonjour belle communauté!

J'ai vécu toute une expérience depuis déjà deux semaines. Je suis aphone... et enfin, partiellement. J'ai été plusieurs jours sans pouvoir omettre le moindre rire ou "hmm". Je suis plus que satisfaite de réussir à vous dire bonjour maintenant! Même avec une voix rauque et étrange haha

Tout un défi pour enseigner!

J'ai utilisé différentes stratégies pour vous permettre de profiter de séances agréables. J'ai mis à profit mon corps (des tapes!) et des instruments de musique pour vous signaler quand changer de posture, vous placer en savasana et revenir en gratitudes. 

C'était une merveilleuse expérience au studio. Plusieurs d'entre vous ont été "ma voix" en début de séance pour expliquer mes stratégies d'enseignement au reste du groupe. Certain.e.s ont été particulièrement dédié.e.s, ajoutant même des consignes spécifiques et en reprenant mes mots classiques dans les moments de détente. C'était magique de voir ça! Je suis impressionnée de constater à quel point vous avez intégré les différents enseignements du yoga et je suis si fière de vous. L'ambiance des cours s'est vue changer également, mon silence amenant souvent le vôtre, mêlé à un élan de solidarité parmi vous.

Merci tellement à tous! Pour la compréhension, le soutien, les blagues et même les accents (😜💜) que vous m'avez offert.

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.