Pour la Journée internationale du yoga 2023, une magnifique soirée a eu lieu au studio. La connexion et l'intuition prenaient toute la place. 10 belles âmes se sont réunies autour de leur amour du yoga, ou leur désir de découverte.
L'énergie était précieuse, authentique. Je suis sortie de la séance le coeur comblé. Marjorie D.Lafond, dans Le bonheur par la méditation, désigne les professeur.e.s de yoga comme des travailleurs de lumière. Lorsque je vous observe dans les cours, que je vois le soulagement s'installer dans votre corps, votre mental se déposer et votre coeur s'ouvrir, sachez que j'ai l'impression que c'est vous qui nous illuminez!
Pour l'occasion, j'ai pris mes pinceaux et j'ai peint un arbre sur le mur de notre local. Je vous ai invité à non seulement vous enraciner en vous-mêmes et à vous connecter avec l'univers, mais aussi à participer à l'arbre de la communauté. Chacun.e peut maintenant y ajouter son prénom sur un papillon coloré et inscrire un bienfait de la pratique sur une feuille.
Merci à ma pétillante complice, Joanie Rose, et à tou.te.s les participant.e.s, présent.e.s sur les photos ou non. Vous êtes nos meilleur.e.s ambassadeurs/drices!
On se dit, à la prochaine!
- Marie-Christine
*Le bonheur par la méditation de Marjorie D. Lafond ( Les éditions JCL )